Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Api at Home
30 octobre 2012

Premier Post...

 

 

IMG_1794

IMG_1412

photo

 

 

Depuis des mois, je me promène sur les blogs déco, je découvre, j'admire, je prends des idées, des influences, des ambiances... J'en parle autour de moi, tellement peut-être qu'on me demande pourquoi je n'en fait pas un... Et puis en deux clics, j'y suis! alors il faut que j'assume maintenant! D'abord de trouver des choses interressantes et/ou jolies à vous montrer! Vous retrouverez certainement vos idées dans mes petits coins déco... comme ça, par exemple:

 

 

IMG_1810

IMG_1812

IMG_1811

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou des ambiances comme ça...

 

DSC03425

DSC03428

DSC03422

 

 

 

 

 

J'aime aussi les ambiances d'automne, les dernières recoltes dans le jardin,

 

 

 

 

IMG_1692

IMG_1789

IMG_1787

 

 

Api vit à la maison,heureux j'espère, jamais loin de moi en tout cas... Il sera donc le souvent présent sur les photos de ce blog. Je vous presenterai des bricolages en cours, comme cette coiffeuse en cours de rénovation... Les couches de jaune étaient multiples et anciennes. Le décapant a fait son effet.

IMG_1798

IMG_1804

IMG_1806     Mais j'ai encore de quoi gratter, poncer et lessiver avant d'attaquer la peinture et la patine. Il y a un dessus en marbre blanc veiné de noir. Je pense donc peindre la partie bois en noir, ou gris anthracite, ma lubie en ce moment!

 

 

Et pour finir, un petit goûter sous l'oeil gourmand d'Api..

DSC03412DSC03393

 

 

 

 

Je me rends compte que ce premier post est long... Comme les sms ou les cartes postales, je ne sais pas faire court!

J'accepte tous vos commentaires, critiques (à condition qu'elles soient constructives bien sur...), conseils (j'ai particulierement du mal pour positionner les photos, mais ca va venir!) et autre avis pour m'aider à progresser et à faire mieux la prochaine fois!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou je suis de nouveau devant ton blog et je prends des idées , j aime le chandelier sur un volet ce mélange champêtre m attire l œil . J en profite pour aller chez mon papi afin de récupérer de vieilleries ou je vais essayer de leurs donner une nouvelle vie !!<br /> <br /> À bientôt
N
Bravo pour cette très jolie présentation très élégante et raffinée!! je suis fan de tout je vais donc continuer à te donner plein d'idées!! je plaisante bien sûre!! bravo ma tante j'adore le principe du blog ! mais aussi tes ambiances confortables!
C
Bonjour, je viens de découvrir votre blog par l'intermédiaire d'un autre, et je suis sous le charme. Je suis aussi très sensible à votre petit westtie très présent sur les photos,<br /> <br /> j'avais le même qui a vécu jusqu'à 18 ans, je l'ai perdu il y a quelques mois, et de<br /> <br /> voir le votre parmi votre joli déco me donne envi d'y revenir.. Bonne continuation<br /> <br /> des bisous à votre westtie. Douce soirée.
G
je passe sur vos pages grace à Nath de "beige et blanc" et j'ai passé un bon moment!<br /> <br /> félicitation je reviendrai,voir des jolies scénes!<br /> <br /> bon dimanche
B
j'ai bien aimé le petit cours sur le thé, bravo en fait tout me plait, félicitations de Bezu
Api at Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité