Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Api at Home
11 novembre 2012

Automne au jardin

IMG_2017

 

IMG_2020                                          IMG_2021 

 

Dans ce décor d'automne; le jeu de ce dimanche fût de ranger le bois... en compagnie de Maïko; le lapin nain qui vit en liberté dans le jardin depuis plus de deux ans.

IMG_2023

IMG_2032  Api s'entend bien avec lui, je ne sais ce que sont devenus ses instincts de chien de terrier...

 

A ce propos, un Avant/Après:

 

Ou plutôt, après le footing sur les bords de Seine, Api couleur cairn...

IMG_1988

épuisé, mais trop sale...

IMG_1990

 

Après la douche,

IMG_2003

La sieste...

IMG_2007

 

Pendant que nous nous activions au jardin, une mini fée du logis nous préparait des "cookies light"! (je pensais que "light" signifiait "léger", pas "plat"! Mais ils sont parfaits trempés dans le thé...)

IMG_2045

IMG_2046

 

Bonne soirée...

IMG_2052

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces belles photos, c'est joli chez vous... Merci aussi pour Doudou(westtie)<br /> <br /> Mon dieu qu'il me manque.!.. Belle journée. Et bon week-end.
S
on se sent tres bien chez toi, enfin pour moi, c'est un grand oui, nature, animaux dont APi ! déco, et meme gourmandise, que dire de plus, que je reviendrai tres vite pour ton prochain article, car j'ai tout visité ! toutes mes amitiés Sophie
B
tu es même douée pour la photographie ! bravo c'est douillet qu'est-ce q'on se sens bien !
C
eh bien Françoise tu as un vrai talent! un peu photographe,un peu journaliste et très décoratrice! tu n'as plus à chercher de reconvertion! <br /> <br /> bravo madame la bloggeuse.<br /> <br /> à bientôt
G
aprés l'effort le réconfort!!comme le mien de chien (un lévrier) ,il bien installer sur ses coussins à dormir et dés que l'odeur de bons gâteaux arrivent aux narines il est le premier à table!!<br /> <br /> belle ambiance chez toi
Api at Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité