Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Api at Home
14 novembre 2012

Ciel gris...

 

A quelques mètres de distance se trouvent des lieux d'accueil pour oiseaux:

 

Le premier, version Home Made by les Oiseaux:

 

IMG_2079

 

 

 

 

 

 

Le second, version habitat collectif:

IMG_2082

 

Le troisième aurait pu être version prison mais, accrochée depuis plusieurs mois dans le lierre, la nature s'est chargée de la garder ouverte...

IMG_2089

 

Avant/Après:  une applique anciennement patinée, un vieux cadre en bois....

IMG_1984

 

J'harmonise le tout en gris avec une toile de Jouy... Les bougies sont un peu grandes mais je ne veux pas les allumer car c'est un cadeau que je dois offrir d'ici quelques jours!!

IMG_2094

 

Dans ma lancée, j'en ai profité pour patiner un vieux cadre et y placer une reproduction tronquée de la fameuse vague....

IMG_2096

 

Les petits photophores mercurisés en forme d'étoiles sont nouveaux, et si jolis que je les mets sur toutes les photos!

IMG_2100

 

Ballade d'automne dans la campagne.

IMG_2065

IMG_2067

IMG_2071

Tout est plus beau quand le ciel est bleu, mais aujourd'hui il fallait aimer le gris.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres beau bravo !!!!
L
j'ai adoré faire cette balade sur tes pas , admirer les cages d'oiseaux différentes , le chemin sans fin et au retour...les belles idées créatives !
A
Je découvre à mon tour ton joli blog de bien jolis hôtels pour les piou piou c'est beau tous ces paysages<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous doux week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
A
Une bien jolie balade d'automne<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
N
Une jolie promenade chez toi, tu as raison vous avez de si beaux paysages....<br /> <br /> Doux WE
Api at Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité