Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Api at Home
18 novembre 2012

Théières en inventaire.

IMG_2176

 

 

 

 

Sans le vouloir, au fil des années, parce que ma famille et mes amis savent combien j'aime le thé, une collection de théière se constitue... Je parle au présent car j'espère qu'elle n'est pas terminée!!

Je les utilise toutes, certaines beaucoup plus que d'autres. J'aurai pu vous les présenter en les classant par époque, ou par provenance... Certaines viennent de nos grands mères, d'autres de l'étranger... Comme elles m'ont toutes été offertes, je les aime toutes! Le plaisir de choisir le thé est chaque fois renouvelé. Je vous conseille de lire (ou relire...) "L'élélgance du Hérisson" de Muriel Barbery, elle en parle avec beaucoup de subtilité.

 

IMG_2118

IMG_2186

 

 

 

 

 

 

Inventaire à la Prévert...

IMG_2154IMG_2182IMG_2179IMG_2181IMG_2180IMG_2177IMG_2178IMG_2171

IMG_2174IMG_2175

IMG_2173IMG_2172

IMG_2170IMG_2155IMG_2160IMG_2159

IMG_2157IMG_2158IMG_2156   Je réalise qu'il en manque!! La grosse Bodum que je bois chaque soir en rentrant du travail avant de passer à autre chose; celle offerte à notre mariage; et les mini-services en porcelaine, rapportés de chine, qui donnent envie de jouer à la dinette!

 

Mais mes princesses sont devenues grandes et ne jouent plus à la poupée... Elles ont acceptées que je les photographie, mais incognito!!

IMG_2165

 

On ne les reconnait pas du tout!!

Merci de vos visites et de vos commentaires, je suis vraiment très touchée...

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben cette belle collec ça me donne envie de venir les tester sur place et d'en profiter pour admirer ta belle déco!! bon mercredi et bisous<br /> <br /> coc
M
Il ne doit pas toujours être évident de faire son choix parmi cette très jolie collection de théières !<br /> <br /> Très beau week-end et bon thé<br /> <br /> Bises
A
Quelle belle collec' ! Entre la noire de première photo et la transparente, mon coeur balance... L'élégance du hérisson est dans ma bibliothèque aussi ! Bises et belle journée ! Aurélia
B
une très jolie collection, du coup je me ferais bien un thé moi!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
A
Pour tous les gouts et de toutes les couleurs moi je suis plutôt café mais une belle théière me donnerait peut être l'envie du thé<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Api at Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité