Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Api at Home
24 novembre 2012

Chronique de Novembre

Même s'il y a des étoiles dans la maison...

IMG_2218

 

 

Nous avons profité de LA journée ensoleillée de la semaine!

Api fait des parties de "chasse-poulette", il court après les poules naines du jardin, juste pour le plaisir, sans jamais les attraper...

IMG_2226

IMG_2220

 

 

 

Changement de rideau: un drap ancien teint en marine très foncé (teintures Dylon marine et noire). Je ne sais pas si la teinture resistera longtemps à la lumière du soleil...

 

IMG_2203IMG_2207

IMG_2206

 

Je n'avance guère dans mes projets actuellement (trop de projets ou pas assez de temps?).

Le seul "avant-après" en ce moment est celui-ci:

 IMG_2199Champagne et confiture...C'est peu pour nourrir une famille! C'est l'urgence du moment.IMG_2201

 

 

Après cette mission de première importance, j'ai ressorti ce mirroir acheté dans un dépot vente, qui attend son tour pour commencer une seconde vie:

IMG_1664 Je compte le peindre en blanc avant de le patiner, pour l'installer dans un couloir sombre (peind en London Tale). Cette couleur fait ressortir tout ce qu'on y ajoute: les tableaux, les luminaires...

IMG_2279

IMG_2274IMG_2273

IMG_2272IMG_2276

 

 

Mais pour l'instant, on y voit pas grand chose!

IMG_2275On fera surement mieux bientôt!

Je m'active aussi autour de ce paravent, qui attendait avec le mirroir à la cave depuis des mois!

IMG_2277Il est constitué de quatre montants, qui ne sont liés entre eux que par le tissu, qui doit être en un seul morceau divisé en quatre "poches". Ce n'est rien à faire, il suffit de s'y mettre...

Après une petite ballade au grand air, goûter de meringues suisses...

IMG_2192

IMG_2196

IMG_2280

IMG_2288

IMG_2289

En contemplant les magnifiques cartes postales reçues des "Ailes de Papiers"...

IMG_2241

Avec, en plus dans l'enveloppe, une jolie surprise! Merci!!

IMG_2243

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de belles et bonnes choses
C
Merci pour ces jolies photos, Tu as une poule mangifique.<br /> <br /> et ton doudou, comment il s'appelle? Comme il ressemble<br /> <br /> au mien! Belle après midi.
B
Ben moi, je craquerai bien pour une poupoule comme la tienne, elle est extra, j'adore! C'est mon rêve d'en avoir dans le jardin , mais M. Broc freine des 2 pieds...<br /> <br /> Bon courage pour tes en cours!<br /> <br /> Bonne soirée
A
Bah voilà ! J'ai flanshé, je suis allée visiter le blog d'Ailes de Papier !!!
A
Un chouette programme pour le mois de Novembre qui laisse bientôt place à Décembre et ses étoiles... J'adore le frigo Avant/Après ! Et je passe vite devant les jolies cartes postales... J'ai la cartopostalite aigue : personne qui ne peut s'empêcher d'accumuler les cartes postales, surtout lorsqu'elles sont pleines de charme !!! ;-) Bises et belle soirée !
Api at Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité