Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Api at Home
20 janvier 2013

Douceurs d'hiver...

IMG_2980

 

La neige complique la circulation, isole certains, est maudite par les plus démunis, complique tout... Mais parce qu'on est en hiver,  pour la beauté des paysages, le bruits des pas qui crissent, le silence et l'apaisement qu'elle provoque, j'adore la neige!

IMG_2928

IMG_2925

IMG_2989

IMG_2991

 

Api dans la neige, puis dans le canapé pendant que je prepare la petite mise en scène pour répondre à la propostion de Lylou Anne: composer une mise en scène sur les douceurs d'hiver, douceurs des couleurs et des matières, et des fleurs d'hiver.

IMG_2982

 

Sur la plus douce des couvertures, dans une caisse à pommes de terre, des renoncules, une bougies...

 

 

 

IMG_2942

IMG_2957

IMG_2965

 

Pour les couleurs, une boite de rubans anciens, 

IMG_2953

Et pour le plaisir d'écrire à l'encre, d'anciennes plumes retrouvées dans une boite en fer,

                               IMG_2950 IMG_2962

 

Et encore des images de neige, pour le plaisir...

IMG_2886

IMG_2977

IMG_2941

IMG_2910

 

Des madeleines et un thé pour se rechauffer,

IMG_2966

 

et des fleurs pour se quitter!

IMG_2897

IMG_2901

IMG_2988

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhh le lapin qui attaque!!!!! Il est trop chou <br /> <br /> <br /> <br /> Petit msg de maman: que de douceur et de jolies couleurs
M
Bonsoir Françoise,<br /> <br /> Je viens de me promener sur ton blog de façon un peu plus appronfondie, et j'adore. Je me suis régalée, continue c'est super. C'est tout ce que j'aime. Je vais revenir.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Michèle
M
Par l'intermédiaire de Lylou, je découvre ton blog avec grand plaisir. Une mise en scène toute en douceur, très chaleureuse malgré la neige dehors. Bravo, je vais de ce pas m'inscrire à ta news, j'aime ta sensibilité.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Michèle
D
bonsoir, Dame Framboise<br /> <br /> vu le temps maussade, tu n'aurais pas de jolies idées pour nous remonter le moral?
D
Je découvre un joli blog<br /> <br /> et merci pour ta visite<br /> <br /> belle et douce soirée<br /> <br /> a bientôt
Api at Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité