Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Api at Home
5 février 2013

Tenons bon!

Il faut y croire, le ciel gris laissera place au primtemps, un jour... Dans mon jardin des mini-petits bourgeons sortent de terre! Au prochain post, j'aurai surement quelques photos des premières fleurs, les plus courageuses pour apparaitre sous un ciel si gris...IMG_3069

 

 

En attendant, une petite chaise s'est préparée pour retourner en Bretagne, faire sa belle aux cotés du bureau (cf post 4, "Escapade Bretonne")

IMG_2884

 

Donc même patine gris anthracite,

IMG_3009

IMG_3008

IMG_3011

 

J'ai un plus gros projet en cours, mais jusqu'à dimanche, mon travail a pris tout tout tout mon temps... Libérée depusi ce matin, je compte terminer cette commode:

IMG_2470

 

J'en suis là pour l'instant! Les tirroirs sont décapées (ils avaient été cirés pendant des années) et je compte peindre le tout dans cette teinte claire, avant de la patiner.

IMG_3019

IMG_3020

 

A part ça, pas beaucoup de temps pour autre chose! Une petite bougie parfumée pour ma gentille Margot (qui m'a offert le mimosa de la première photo!)

IMG_3032

 

Même pas pris le temps de se promener ces derniers temps, Api en est reduit à regarder la forêt depuis la voiture!

IMG_3061

On fera mieux cette semaine, même dans la boue!

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta bougie etait super!!!!! Et quelle beau mimosa sur cette photo :)<br /> <br /> Gros bisous
L
MERCI POUR TA VISITE<br /> <br /> JE DECOUVRE TON UNIVERS OU LE BOIS A UNE PLACE IMPORTANTE,QUELLE MATIERE NOBLE PARFOIS SI JOLIMENT RESTAURE .......<br /> <br /> BONNE OURNEE
B
Ce week-end on y a cru, c'était fou comme le soleil nous a donné des ailes.
L
Joli billet avec ce superbe mimosa, je l'adore, il me rappelle la naissance de ma fille, j'en avais reçu un tel gros bouquet que je n'ai pas pu le conserver dans la chambre !!<br /> <br /> Très beau ton relooking de chaise et la commode promet, j'aime la couleur.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> Bisous et douces caresses à Api.<br /> <br /> Lylou
B
le mimosa j'adore et me rappelle de jolis souvenirs de Beaulieu sur mer, un endroit que notre Béa en commun connait bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe cette chaise ainsi relookée, je vois que les pinceaux sont de sortie, hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> nat
Api at Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité