Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Api at Home
21 février 2013

Avant/Après

 

 

Terminée mais pas mise en place (il faut d'abord reponcer le parquet...) voici la jolie commode récupérée

chez GrosseCoco et mise aux couleurs de ma chambre le "avant" est dans le post précedent).

IMG_3148

 

IMG_3146

IMG_3147

 

Les premiers rayons de soleil m'ont incitée à me remettre au jardinage pour quelques heures, histoire de remettre un peu de couleurs dans les potées, et de faire bronzer la truffe d'Api qui devient rose l'hiver...

 

 

 

IMG_3144

 

 

 

Voici la première fleur de l'année, un mini iris, qui a surtout le mérite d'être le premier!!IMG_3128

 

 

Mais la campagne a encore ses airs d'hivers, et en m'inspirant de vos blogs (j'avais bien dit dans mon premier post que vous m'inspirez!) je continue à décorer la maison avec des hortensias séchés et des oiseaux... pour de faux!

IMG_3134

 

IMG_3167

 

IMG_3191

IMG_3196

 

 

Et pour le goûter, nous avons le choix entre des guimauves aux couleurs si naturelles mais très tentantes...

IMG_3186

 

Ou une montagne de petits muffins réalisés par une de mes princesse...

IMG_3115  

Humm....Avec un thé, ca vous dit?

Je n'ai pas beaucoup de temps pour toujours répondre à vos messages, mais je les guette et vous en remercie, c'est toujours si gentil...

 

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette commode est très ravissante ainsi repatinée...le bougeoir aussi ...je ne sais pas si c'est de toi...mais il est très beau...bises , flo.
C
Qu'elle est belle cette commode, je la préfère cent fois comme ça, c'est du beau travail ! Et j'aime l'idée de ces fleurs d'hortensia au milieu de tes bougies ...<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
G
je suis ravie de voir que ma commode est repartie pour une nouvelle vie! <br /> <br /> bravo pour ta déco! extra les tableaux d'oiseaux! ambiance marguerite duras! bibises<br /> <br /> coco
C
c'est vraiment une réussite la commode ! je croyais mettre tromper de blog !<br /> <br /> bravo .<br /> <br /> Cat
B
superbe cette commode ainsi patinée et j'adore ton bougeoir avec ces fleurs d'hortensias, une belle idée.<br /> <br /> Nat
Api at Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité