Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Api at Home
13 mars 2013

la ronde des couleurs

Ambiance Noël?

IMG_3482

Non! C'est bientôt le printemps! Alors aujourd'hui, j'ai vu JAUNE!

Après avoir raté plusieurs couleurs, je suis en avance pour la ronde du jaune, à l'invitation d'Escargotine! Mais ce n'est pas la couleur la plus facile! Pourtant, après avoir écarté mon Karcher et mis en avant mon bouquet de jonquilles, j'ai recolté dans la maison tout ce qui pouvait participer...

 

 

La voiture de Tintin:

IMG_3460

 

Un tableau de Laure Ketfa,

IMG_3456

 

Et puis des livres, des crayons, une petite boite de Kusmi... Mais finalement il y a plein de jaune autour de moi!

IMG_3459

 

 

Et des fruits bien sur...

IMG_3449

 

Il suffit de tout rassembler pour que ce coin de la maison ait l'air ensoleillé!

IMG_3480

 

 

J'ai même trouvé du vernis à ongles jaune dans les tresors de mes filles...

IMG_3478

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ta très belle participation - merci beaucoup - je te souhaite une belle soirée fleurie - bises
V
Super Belle cette compo jaune, même si c'est pas ma couleur, <br /> <br /> Tu l'as bien réussie <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> laurenceunpeudhier
U
Madame Framboise voit jaune ! Un vrai rayon de soleil et de bonheur est entré dans la maison... Api a été repeint ?
L
Après toute cette neige, ta décoration jaune printemps nous envoie un rayon de soleil qui nous réchauffe le coeur ! Je trouve ta composition finale très jolie ! Au fait avec du retard bon anniversaire et je t'envoie à cette occasion de grosses bises !! L a Biche
V
Tes photos sont superbement "jaunies..."<br /> <br /> il manque Api !!!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Dame Chichis
Api at Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité