Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Api at Home
21 avril 2013

Brocante au village

IMG_4048

Après avoir passé un long moment le nez dans les paquerettes ( c'est d'ailleurs la photo que j'ai envoyé à Moun du blog

 Eight Days a Week pour son jeu sur nos dimanches au soleil!)

 

 

Il est temps de vous montrer les trésors rapportés de la première brocante de la saison!

Un joli jupon ancien (mais bien blanc)...

 

IMG_4062

IMG_4063

 

Une chemise brodée avec ses petites initiales comme j'aime...

IMG_4066

IMG_4064

 

Au milieu de dizaines de paires de gants en cuir blanc, j'ai choisi ceux là, parce qu'ils sont très longs avec des petits boutons pour les resserer sur le poignet. Ils appartenaient à l'arrière grand-mère de ma copine (qui me les a offerts!). Si vous êtes interressées, elle pense mettre les autres paires en vente sur le bon coin.

IMG_4060

IMG_4061

Un lot d'abat jour à 1euro 50 (si je rate mes experiences, j'aurai moins de remord...)

IMG_4059

 

 

Ma grande fille est partie à New York pour deux mois et demi...Elle m'a laissé un bisou:

IMG_3962

 

Je lui en envoies plein par ce post avec quelques fleurs du jardin

 

IMG_4055            IMG_4057      IMG_4056

 

Et pour participer à l'anniblog du Chat Peint Vert, qui nous demande une photo qui nous inspire, voici un moment comme je les aime, un arc en ciel, fugitif dans un ciel d'orage...

photo (3)

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà de belles trouvailles pour une première chine !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> Brigitte
F
J'adore tes trouvailles !!! elles sont très belles ...Quant aux gants , c'est marrant , je viens d'en acheter une paire semblable ...seuls les boutons sont différents...pour mettre dans mon globe...<br /> <br /> Belle fin de semaine et merci de ta visite , bises , Flo.
S
De belles trouvailles pour cette première brocante ! j'aime beaucoup la chemine. Douce journée.
M
Bonne pioche à la brocante, tu as découvert des trésors avec le linge ancien.<br /> <br /> Belle soirée,bizzz<br /> <br /> Michèle
L
Belles photos!!! et belles trouvailles! le linge ancien est de toute beauté!<br /> <br /> Bonne route à ta fille! heureusement qu'internet existe pour communiquer!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Api at Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité