Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Api at Home
13 juin 2013

Je suis toujours là! Mais si peu présente...

Je suis toujours là! Mais si peu présente... D'abord je presente mes excuses à toutes les personnes qui m'ont envoyé de gentils messages, je pense n'avoir répondu à aucune d'entre elles. Je prépare un examen et y consacre tout mon temps (en dehors du travail...), ce qui n'est d'ailleurs pas suffisant! Je ne suis pas venue non plus beaucoup sur vos blogs car je sais que lorsque j'y jette un oeil, un clic en entraine un autre et deux heures après, je n'ai toujours pas fini ma ballade! Mais ce soir, j'ai un peu craqué... et je me rends compte que j'ai sans doute raté l'anniblog de Sophie sur ses Ailes de Papiers! Alors au cas où... voici ma participation, qui résume bien ce que j'aime, et ce que je fais en ce moment!

IMG_4843

 

Si la météo le permet, je m'installe dehors, dans un coin du jardin où les feuillages rouges et verts se mèlent. Un fauteuil, mon ordi, mes livres, cahiers, fiches, classeurs, crayons et feutres de toutes les couleurs... Du thé, du chocolat, mon gilet en cachemire (cadeau de Noêl si bien choisi que je l'ai toujours a portée de main... même en juin!). La demande de Sophie est une photo qui parle de nous, et en ce moment, je suis un peu "mono-tache": j'essaies d'apprendre, de comprendre et de retenir... J'ai si peur que mon cerveau perde en efficacité (ce qui, je sais, est ineluctable...) que je me lance des défis un peu lourd parfois.

Et puis il est bien difficile de mettre sur une photo tout ce que l'on aime! Il y aurait tellement de personnes!! Et des livres, des guides de voyages, des photos d'Italie, tout mon basar que je agrde parce que j'adore... Même Api n'est pas sur la photo, pourtant il est souvent entre la caisse en bois qui me sert à transporter mes documents et mon fauteuil!

Voilà, je ne sais pas faire court! Quelques fleurs et je vous laisse!

IMG_4841

IMG_4840

IMG_4832

IMG_4772

 

Je fais un peu petite joueuse avec mes petites fleurs quand je vois les magnifiques photos de vos jardins! Ce week-end, je ferai mieux!

IMG_4770

Api s'est endormi!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as beaucoup de courage, pas facile de se partager entre travail,<br /> <br /> devoirs et maison ! <br /> <br /> alors bonne chance pour ton examen, meci pour le beau partage <br /> <br /> de ton jardin, belle semaine, bises Christine
R
super sympa et joli ton blog que je décuvre maintenant à chez Sophie, <br /> <br /> Très belles photos.<br /> <br /> je vais tout de suite à faire l'inscription à ta news car je veux te suivre.<br /> <br /> A bientôt et bisous de la catalogne...<br /> <br /> Rosa
S
Bonne chance pour ton examen, pas facile de concilier travail et révisions pour un examen... <br /> <br /> J'aime beaucoup le cliché du toutou... qui lui a bien le temps de se laisser aller... <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.
A
Merci pour ces jolies photos ...<br /> <br /> Oh le pauvre Api, encore un tit chien malheureux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
E
En réponse à ton com, ça y est, mes pivoines sont enfin ouvertes mais seulement depuis cette semaine. Et visiblement comme seulement quelques kilomètres nous séparent les tiennes doivent en être au même point, en tout cas celle que je vois sur ton blog est magnifique. Bravo pour ta reprise d'études, c'est courageux et je te souhaite une grande réussite à ton examen.<br /> <br /> Bon week-end
Api at Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité