Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Api at Home
26 octobre 2013

Dans mon jardin d'hiver....

P1060054

Même si les journéees sont encore douces, les plantes sont rentrées dans la véranda pour composer un mini jardin d'hiver.

Verdures, bougies et vieux objets s'y côtoient.

P1060050

 

 

 

 

 

 

 

P1060040
P1060047

P1060044

 

Une jolie cage trouvée en brocante pour les plantes et un ancien garde manger repeint en blanc pour une réserve de bougies...

 

P1060046

 

 

P1060043

 

Sur des coussins réalisés avec d'anciens sacs de courrier, s'intaller confortablement pour feuilleter ma collection de catalogue Laura Ashley, stockée dans une vieille valise en cuir ( pour Dame Mumu...)

P1060056

 

 

Mes poulettes regardent la scène depuis le jardin...

IMG_6275

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aimerai vous montrer pleins d'autres choses, comme ces caravanes transparentes dans le parc du Chateau de Saint Germain, pour la commémoration du quatrième centenaire de la naissance de Le Nôtre,

 

IMG_6175

 

 

 

Ou ces pulls tricotés pour les arbres (il parait que cela s'appelle du Yarbombing!)

IMG_6234

 

Et cette magnifique exposition consacrée à Frida Khalo, et Diego Rivera! Je m'interressai depuis longtemps à cette artiste, me retrouver devant ses toiles était un moment très intense...

IMG_6188

Mais Api m'attend pour une ballade...

IMG_6244

 

 

Je vous laisse sur ces quelques cup cakes préparés par ma fille pour les anniversaires du mois d'octobre!

IMG_6252

 

 

Merci pour vos messages, à bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adooore ta bouteille "botanic" et ce garde manger<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
V
Reposant ton jardin d'hiver, c est agréable de bouquiner au milieu de ces plantes posées sur des jolies cagettes bisous
R
une vraie bonheur avoir un jardín d'hiver.<br /> <br /> un bien joli post.<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
L
Magnifique, ton jardin d' hiver ! Un pur régal pour les yeux !!!<br /> <br /> Bizzzz.
D
Rien de mieux en effet que ce doux havre de paix pour feuilleter les magazines de déco "so romantic". Chez moi c'est beaucoup moins calme mais en accord avec la tempête qui sévit, je travaille aux coussins "rayures de marinières" des canapés du futur salon!!!<br /> <br /> bises ventées
Api at Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité