Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Api at Home
2 décembre 2013

1er Décembre!

IMG_6768

J'y suis!! (dans les temps!) Je ne sais pas si je vais tenir le rythme, mais pour les bougies de l'avent, je suis prêtte!

IMG_6770

 

 

 

Vous parler, mais trop tard (c'est terminé depuis fin Novembre), de cette belle exposition aux musées des Arts décoratifs, à Paris, sur "les mécanismes des dessous et l'histoire indiscrète de la silhouette". Un voyage à travers le temps sur les sous-vetements, féminins et masculins, de l'armure à la robe à crinoline, en passant par toutes les modes parfois si belles, parfois si...inconfortables...

 

IMG_6644

 

 

IMG_6645

 

 

 

IMG_6642

 

 

Dans le même lieu est propsé le "Circuit Bijoux", où à travers les étages sont disséminés des objets bijoux... Inracontable, juste quelques photos de robes:

IMG_6654

Pas facile à porter, je vous l'accorde...

 

IMG_6651

 

 

 

IMG_6652 Pour recycler vos vieux colliers!

 

 

Vous raconter combien je me suis investie dans cette recette sur quatre jours: faire confire les tranches d'orange, qui parfument la maison,

IMG_6699

 

 

Les tremper délicatement dans un chocolat bien fondu (qui embaume la maison!!!)

 

IMG_6737

 

Les laisser refroidir... et être très déçue lors de la degustation, car les écorces sont ramollies... Je vais tenter une autre recette, et surtout celle des orangettes!

 

IMG_6739

 

Une grande ballade dans la fôrêt aux couleurs d'automne,

 

IMG_6702

 

 

Puis une grosse sieste dans le canapé!IMG_6255

 

 

A bientôt!

IMG_6777

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques tes bougies de l'Avent :-)
1
Merci pour ces belles photos. Tu as raison la robe toile d'araignée n'est pas facile à porter surtout en cette saison.<br /> <br /> Monsieur Happy est tout à son aise sur ce canapé en voila un chien heureux<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Bien à toi Isabelle
1
Merci pour ces belles photos. Tu as raison la robe toile d'araignée n'est pas facile à porter surtout en cette saison.<br /> <br /> Monsieur Happy est tout à son aise sur ce canapé en voila un chien heureux<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Bien à toi Isabelle
L
C'est bizarre je ne découvre ton post qu'aujourd'hui ! les mystères de l'informatique ! Très jolies tes bougies de l'avent avec ces petites plaques émaillées et les vieux livres derrière ! Merci de nous faire partager les expos que nous ne prenons pas le temps d'aller voir ! API est craquant sur son canapé quel gâté celui-là !! Où as-tu mis les petites maisons acheté sur CSF ? Bises La Biche
D
dommage pour les oranges, mais ne désespère pas tu as encore un peu de temps pour te perfectionner avant que je vienne les croquer... tant pis pour ma ligne moi qui souhaitais essayer une de ces magnifiques robes-bijoux!!!<br /> <br /> bises
Api at Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité