Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Api at Home
15 décembre 2013

Troisième bougie!

 

Cette fois je suis à l'heure pour la troisième bougie de l'avant, celle de la joie!!

IMG_7038

 

IMG_7026

 

Décembre avance à grands pas, mais aujourdd'hui, l'ambiance Noël a investi la maison:

IMG_7047

IMG_7044

IMG_7048

Un petit avant/après:

Api avant le toiletteur, mèche devant les yeux:

IMG_6940

Après quatre heures chez le toiletteur, besoin de grand air!!IMG_7007

 

La suite des décorations de Noël au prochain épisode!

 

IMG_6656

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonheur et réussite pour 2014.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
M
je découvre avec plaisir ton joli blog,et d'autant plus que nous avons un grand point commun:!!!!! tu as Api,et moi j'ai Lola, notre adorable westie dont je suis folle!!!!<br /> <br /> très belle année 2014 a vous 2 et a bientot j'espére<br /> <br /> bises de Val
S
J'espère que tu as passé une belle fête de noël et qu'Api a été gâté!!! <br /> <br /> Belle fin d'année,<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
V
Enfin les vacances ..je te souhaite de passer de bonnes fêtes dans une maison si bien décorée. Je n en doutais pas... Api est trop chou comme ça .<br /> <br /> Biz
F
Belles ambiances en attendant Noël !<br /> <br /> Api est déjà prêt !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Muriel
Api at Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité