Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Api at Home
1 mai 2014

Suite et fin du voyage!

 

 

Et bien c'est très agréable de voir que vous revenez me rendre visite malgré mon manque d'assiduité!! Donc je vous raconte encore un peu ce beau voyage en Californie, et promis je reviens à nos moutons après!

Après Monterrey, nous nous sommes arrétés à l'hotel Madonna Inn, à San Louis Obispo, connu pour sa kitchissime décoration. TOUT est rose: le sol, les chaises, le sucre, la vaisselle... Les serveuses sont habillées en espèce de Blanche Neige, et toutes les chambres ont des thèmes déclinés à outrance! C'est drôle, délirant, bizarre... Mais tout le monde est de bonne humeur! ( grace au Rose?)

 

 

 

 

 

IMG_8416

IMG_8411

IMG_8418

 

 

 

 Puis Santa Barbara, où l'influence espagnole commence à se faire de plus en plus presente. Pas de Cruz ni d'Eden Capwelle en vue (pour celles qui suivaient le feuilleton dans les années 80! "Santa barbara, je ne sais pas pourquoi, j'ai le mal de vivre-vreu!" Vous vous souvenez? Et bien j'ai eu le générique en tête pendant 3 jours...)DSC05181

 

Des pélicans par centaines...

DSC05188

 

 

 

 

Puis le grand jeu: Los Angeles, L.A. pour les initiés. Malibu, Santa Monica, Venice... Les plages de "Muscle Man" (c'est le vrai nom de ces endroits dédiés aux muscles!)

DSC05280

 DSC05284

 

 

Los Angeles, c'est aussi Hollywood, bien sur! Les studios de cinema ont été transformés en parc d'attraction, impossible de retrouver l'ambiance... mais reste certaines images, et surtout des noms...

IMG_8602

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette ville est demesurée. Après trois jours nous sommes repartis vers l'est de la Californie, où l'authenticité des lieux donne l'impression d'être dans la petite maison dans la prairie!

 

 

DSC05326

DSC05334

 

Dans le parc du Yosemite, les paysages sont à couper le souffle:

DSC05370

 

DSC05350

 

 

Bon, j'ai des centaines de photos, des milliers de choses à raconter...mais j'arrête d'envahir ce blog!

Pour finir sur une touche brico-déco, une petite dernière photo, pour se realiser à moindre frais un joli lustre!

DSC04956

Fait uniquement avec des cintres! Je l'ai vu à San Franciso! Promis, la prochaine fois, je change de sujet. Mais un voyage pareil, ca marque son homme!!

Bises, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au contraire tu nous fait voyager avec tes photos et nous fait rêver !! Encore encore !!
C
Un petit tour chez toi & me voilà de retour d'un beau voyage !!!<br /> <br /> merci pour ce beau partage, bises Christine
B
encore de belles photos sur ton voyage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
L
Tu m'as fait faire un beau voyage! merci de ce partage!<br /> <br /> De bien belles photos!<br /> <br /> A bientôt, bon week-end, et gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
L
Merci de partager avec nous les photos de ton super voyage
Api at Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité