Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Api at Home
9 mai 2014

Je patine, je patine...

Il y a longtemps que je n'avais pas sorti papier de verre, pinceau, peinture, cire... Voici

mes dernières oeuvres!

Avant, un joli mirroir trouvé dans la rue le jour des encombrants:

 

IMG_8792

Après, peinture argile et cire colombe, une nouvelle vie:

 

IMG_8870

 

Tant que mes pinceaux étaient dans les pots, j'en ai profité pour mette au goût du jour deux petites lampes de chevet qui attendaient leur tour pour repartir en Bretagne (j'ai perdu les photos "avant", prises quand je les avais chinées, il y a si longtemps!):

IMG_8858

IMG_8861

IMG_8859

 

Pour terminer ma peinture argile, un petit plateau que j'ai inauguré dès ce soir, avec ma jolie tasse à l'effigie de la reine du tea time, quelques gourmandises et de bonnes lectures!

IMG_8863

IMG_8865

IMG_8864

 

Api vous embrasse!

A bientôt!

IMG_8796

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Françoise, je suis désolée d'insister, mais si tu n'as pas validé ta participation au jeu des binômes d'ici demain, je ne pourrais pas te compter parmi les joueuses, ce serait dommage, merci<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Coucou, je voulais juste te rappeler que tu dois valider ta participation au jeu des binômes avant samedi, en relayant l'info sur ton blog, merci<br /> <br /> BISES JEANNE
B
Je reviens visiter votre blog et je ris en voyant mon message ci-dessus ! ou avais je donc la tête ! je voulais dire : beaucoup de goût mais sûrement pas de coup hihihi<br /> <br /> merci pour votre réponse <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Je vais essayer de mettre quelques photos de mes petites ballades.
B
Beaucoup de coup et ce miroir est très beau ! <br /> <br /> Je suis nouvelle et je vais à la rencontre des blogueurs. <br /> <br /> Je profite pour faire une douce caresse à Api (il est très beau) <br /> <br /> cordialement
S
Très joli ! Comment faire du beau avec du vieux ! et caresses à Api qui est copie conforme de mon très regretté H'elliott.
Api at Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité