Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Api at Home
12 janvier 2014

Hé Hop! 2014!

IMG_7343

 

 

Pas le temps de se retourner... Sitôt la quatrième bougie allumée,

IMG_7111

 

Les fêtes sont là, la famille, les repas, les cadeaux.... Humm, c'est trop bien... Et Hop, un peu de gui, et c'est fini!

IMG_7168

 

Heureusement, une echappée belle vers la Bretagne pour un bon bol de...tempête! Mon cher Alfred et ses oiseaux la sentaient arriver et n'ont pas baissé le nez pour me saluer...

IMG_7320

 

Avant de nous évader vers l'Ouest, petite ballade dans Paris avec Dame Mumu!

Au Grand Palais, visite de l'exposition "Cartier", pas pour les idées cadeaux, mais juste pour le plaisir des yeux! Nous espérions nous trouver à la librairie de l'exposition des Diadèmes...et nous sommes reparties en nous imaginant princesse!

IMG_7191

IMG_7194

IMG_7190

 

Des colliers, des pierres précieuses...

IMG_7196

IMG_7200

 

Les robes qui vont avec,

IMG_7202

Les bjoux de Grace Kelly, Jackie Kennedy, et le collier du Maharaja!

IMG_7209

Le tout dans un Grand Palais illuminé pour l'occasion. A voir!

IMG_7360

D'ailleurs, tout Paris est illuminé!

Mais à la maison, on travaille pour de vrai! Cinq stères de bois à ranger... Et Api qui se met toujours où il faut!

IMG_7352

IMG_7357

 

Un petit goûter avec des biscuits rapportés comme des tresors de chez Marks et Spencer!

IMG_7059

Reste à ranger les déco de Noël! Oh là là, ca passe trop vite...

IMG_7241

 

Bonne Année à toutes et tous!

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci de ce joli partage. au fait c'est bien Api qui a tout fait!!!!
J
J'arrive de chez Nath et découvre un très joli blog, il est trop mignon Api<br /> <br /> Bonne fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
T
J'ai vu cette expo, magnifique en effet ! Ce matin, j'étais précisément au Grand Palais, mais pour une exposition d'un tout autre style, sur le photographe Robert Mapplethorpe, artiste déjanté des années 70/80. Réservé aux adultes, mais superbe...<br /> <br /> http://www.grandpalais.fr/fr/evenement/robert-mapplethorpe
F
Waouh !!! Des bijoux comme je les aime (Adore...) !!!! et ces robes ...une belle expo , que j'aurais bien aimé voir...La chance !!!<br /> <br /> Belle soirée , bises ..et merci pour ton adorable visite...Flo.
B
ces bijoux sont magnifiques, je ne sais plus si je t'ai présenté mes voeux pour 2014 alors belle et heureuse année bonheur et réussite .<br /> <br /> Bisous et doux weekend<br /> <br /> Nat
Api at Home
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité